2008-10-04

La dénonce au Québec

Au Québec, on Combat la Violence Familiale. C'est le rôle du Système Judiciaire, pas question de régler les affaires familiales en famille!

Un Tyran Domestique (un homme, pour simplifier) commet de la Violence Conjugale ? On l'Arrête, on le Juge, et on le Condamne.

Problème: la vie de famille c'est une affaire privée. Pas facile de savoir ce qui se passe.

Solution? la DÉLATION! Faut que les gens se dénoncent entre eux. Comme ça, les Opresseurs (les hommes, pour simplifier) ne peuvent plus Opprimer Impunément: ils vivent sous la menace d'une Bonne Délation. Des exemples ?

porter plainte suffit
vive la délation

Peu importe que les délateurs mentent, ce qui compte c'est de débusquer les Violents Conjugaux. Après, le système judiciaire les Punit. Si les preuves manquent, pas de problèmes, on règle ça à coup de mensonges.Un exemple ?

Québec + divorce = 1822 mensonges.

Les fausses plaintes à caractère sexuel sont une pratique connue au Canada. Un mauvais divorce ? Maman monte la tête aux enfants, et hop, une plainte contre l'ex-père.

porter de fausses accusations sexuelles ? aucune conséquence

Pourquoi s'en priver? les soi-disant victimes (comprenez: les délateurs, dénonciatrices, etc.) ne sont JAMAIS poursuivies pour parjure, ni pour détourner la justice à des fins personnelles. Pauvres Victimes, il faut les protéger.

dénoncer dans l'anonymat

Si le public réalisait l'ampleur du phénomène, ce serait gênant. Alors, faisons un peu de désinformation. Des mensonges blancs. Ou gris. Ou même noirs. Après tout, c'est pour la Bonne Cause.

au Canada et au Québec, les fausses dénonciations n'existent pas

N'empêche que les fausses plaintes existent bel et bien.

Un exemple vécu

Voici Leopoldo Fimbel Fernandez, le Courageux Petit Délateur, qui dénonce son ex-père pour de supposées agressions à caractère sexuel. Comme il est mineur, c'est Maman, Mirva Beatriz Fernandez Fernandez qui dirige le bal.

phase 1 : faire Constater les Sévices par un Médecin Compatissant

D'abord, on amène Leopoldo devant un médecin, en lui racontant les Horreurs qu'il a Subies. Pas difficile de trouver un médecin compatissant, la compassion est tellement Politiquement Correcte.

Celui ci, le docteur Alain Sirard, examine Leopoldo, à l'hôpital Sainte-Justine, le 29 octobre 2003. L'examen clinique ne montre pas trace de violence, mais le docteur Sirard diagnostique un cas d'Abus Physique. Bravo docteur Sirard !

document (pdf, 2.5mb)

dans son rapport, il y a 11 mensonges et tricheries, dont 7 flagrants. Voir preuves dans support

phase 2 : la plainte

Son diagnostic en main, Mirva Fernandez porte plainte, au nom de Leopoldo et de la Défense des Victimes. Plainte enregistrée par l'agent Jorge Ruiz, 26 février 2004.

document (pdf, 236k)

Il y a 15 mensonges dans sa plainte, dont 7 flagrants. Voir preuves dans support

phase 3 : l'interrogatoire de la Petite Victime

Leopoldo témoigne devant la Police. La détective Linda Lemay (est-ce son vrai nom?) l'interroge le 15 mars 2004.

Leopoldo a bien appris sa leçon, et la récite par coeur. Mais quand il termine, oups, la policière pose des questions. Alors notre courageux délateur se sent "stressé, là", "fatigué", mais quand même , il "veut faire la dénonce". Il répondra plus ou moins bien. Quand il ne sait pas, il dira "faut demander à ma mère"...

transcription (pdf, 2mb)

Il y a 80 mensonges dans sa déposition, dont 38 flagrants. Voir preuves dans support

Voici la vidéo de l'interrogatoire (enregistrement officiel de la police de Montreal).

videos sur YouTube CENSURÉS (2010 06 25)

fichiers vidéos (mp4, mpeg+mp3; chaque fichier 5 min., env.9mb)
1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... ...9

phase 4 : se servir de la plainte comme moyen de chantage

La plainte n'aura pas de suite. Cependant, elle sera utilisée comme une arme tout au long du divorce.

La vidéo présentée ici a été transmise à mon avocat par la procureure de la couronne Myrtho Adrien. En clair: "si votre client arrive à se sortir des accusations de violence, on l'enfoncera avec ça".

voir Québec + divorce = 1822 mensonges



phase 5 : et maintenant?

Pas joli-joli, tout ça. La délation et le mensonge, c'est une drogue, pire que la cigarette. A-t-on idée de droguer des enfants en bas âge!  Leopoldo a appris à délater, maintenant il va s'en servir. Si Maman lui refuse un caprice, gare à la dénonce!

Voyez ce qu'écrit Mirva Beatriz Fernandez sur les enfants-rois (devoir de français - plagié - pour le Centre Yves Thériault).

Les plagiats de Mirva Fernandez

Ceci dit, je suis peut être trop dur avec Mirtho Adrien, Mirva Fernandez et leur clique de menteuses(rs). Leopoldo aurait peut être appris tout seul à délater et à mentir. Après tout, il a de qui tenir

Les Fernandez: la famille fausse-plainte

Vous en voudriez, des enfants comme Leopoldo Fimbel Fernandez ?