2008-03-08

la victimacie québecoise

Au Québec, la meilleure façon de réussir, c'est de jouer les victimes. Le Québec protège les Femmes, les Immigrantes et autres Personnes Vulnérables. En fait, le Québec est devenu une Fabrique de Victimes.

Je me suis marié avec une fausse victime. Résultat: 1822 mensonges. C'est ce qu'il a fallu à la dame pour obtenir un bon divorce. Ces mensonges, je les ai comptés et j'ai pu en prouver plus de 1000. Et il y en a des tellement stupides que ça en devient comique.

Evidemment, la dame (mon ex-femme) devait mentir pour se faire passer pour une pauvre-immigrante-exploitée-et-battue. Elle est Vénézuélienne, et dans son pays, c'est une bourgeoise. Son père est le superintendant des douanes, un proche du président Hugo Chavez.


C'est sûr que des fausses victimes et des menteuses il y en a partout. Mais le Québec remporte la palme. Parce que les 1822 mensonges, c'est du travail collectif.

La soi-disant victime a menti, mon ex-fils a menti, des travailleuses sociales, des "psychologues" des procureures de la couronne et des juges ont menti et triché. Et ces gens sont pris la main dans le sac. Voyez leurs mensonges, graphiques à l'appui.




Les mensonges les plus dégueulasses ? une fausse plainte pour agression sexuelle sur mon ex-fils, des accusations de l'avoir étranglé et soulevé du sol, les sournoiseries d'une procureure de la couronne qui n'a pas hésité à faire mentir ses témoins. et les tricheries d'un juge con et partial qui savait son verdict avant de commencer.

Les moments les plus drôles ? le juge E.M. en pleine bafouille, qui essaie d'expliquer que je suis coupable parce que je me suis montré hésitant. Et qui n'arrive même pas à lire son papier.

Une déclaration de la pauvre victime (mon ex-) qui explique que si elle a des problèmes pour étudier, c'est parce qu'elle a été traumatisée par la vie commune. Curieux. J'ai trouvé sur le web un de ses devoirs de français. Totalement plagié. C'est sûrement le traumatisme qui l'a rendue tricheuse.

Les mensonges les plus payants? quand la pauvre victime demande une pension d'urgence en jouant les pauvres immigrantes et "oublie" de déclarer un appartement de luxe, des comptes bancaires à l'étranger, etc. Et elle se fait quand même accorder la pension par une juge québecoise qui avait toute connaissance de ces parjures.

Et le bouquet final: demander 90.000$ pour 18 mois de mariage avec le savant calcul que : 350.000$ - 350.000$ égale 90.000$ divisés par 2 égale 90.000$ pour la poche de la plaignante. Validé par un juge québecois.

Vous pourrez voir tout ça par vous même: tous les documents, transcriptions, enregistrements audio et quelques vidéos sont sur le web. Avec noms et prénoms pour faire bon poids (dire la vérité, c'est dire toute la vérité).

Et ce n'est pas un cas isolé. Il y a des statistiques officielles qui font froid dans le dos. Dès que vous êtes un homme, c'est à dire un coupable en puissance, ce genre d'histoire a plus de chances de vous arriver qu'un accident de la route qui vous rend invalide. Les statistiques sont là (voir + bas).


Qu'est ce qui se passe au Québec ?

Des femmes qui jouent les victimes et abusent du système, il y en a partout. Que je me sois marié avec une femme comme ça c'est mon problème. Que cette femme raconte n'importe quoi, c'est son problème. Que mon ex-fils mente pour régler ses comptes avec son père, c'est son problème.

Mais que le système judiciaire défende ces fausses victimes, que des juges gobent leurs mensonges délirants, et mentent et trichent pour en rajouter, qu'on se fasse condamner pour ça, que les lois et les médias vous baillonnent dès que vous essayez de dénoncer les fausses victimes, ÇA c'est le problème du Québec.

Le Québec est un pays magnifique. Et il y a quantité de gens biens (bonjour à tou(te)s mes ami(e)s, au passage). Mais le Québec est malheureusement devenu une victimacie, une fabrique de victimes.

Le Québec est plein de victimes et surtout de fausses victimes. Le Québec est aussi rempli de protectrices et protecteurs compulsifs qui règlent leurs problèmes personnels en "protégeant" ce qu'ils peuvent. Et ces gens là, fausses victimes et protecteurs compulsifs, utilisent la loi et le font sans scrupules. Ce sont des victimasses (victimes dégueulasses) et des protectasses (protecteurs dégueulasses).

Et ces gens là ont le pouvoir. Au Québec, vous vivez en permanance sous la dictature des fausses victimes, sous la crainte des fausses plaintes. Ça en devient inconscient, les gens ne s'en rendent même plus compte.

Le Québec est devenu un pays injuste et discriminatoire. Vous vivrez le Québec différemment si vous êtes une victime en puissance ( Femme, Immigrante ou autre Personne Vulnérable) et si vous êtes un coupable en puissance ( Homme, Hommme, ... ou Homme). Malheureusement, je suis dans cette dernière catégorie. Comme 50% de la population.

Cette victimacie est un équilibre malsain. Pour subsister il lui FAUT fabriquer des victimes. Alors on encourage les gens à se croire victime, ou encourage la délation et le mensonge. On truque les enquêtes et les statistiques (c'est un scientifique qui vous parle) pour dramatiser la situation, et pour cacher les injustices flagrantes du système... et ses échecs.

On vous ment aussi par omission. On vous cache que le Québec est vice-champion du monde pour les suicides, que le Québec est parmi les plus gros consommateurs mondiaux d'anti-dépresseurs et de ritalin ( la drogue qu'on donne aux enfants turbulents pour les faire tenir tranquilles). Pas vraiment le portrait d'une société heureuse.

Et le Québec est plein de gens qui jouent les aveugles. "on peut rien y faire" ou "c'est la loi", c'est ça qui revient le plus souvent quand les aberrations et les injustices viennent sur le tapis.

Pour avoir une meilleure idée de ce qu'est la vie en victimacie, voyez le lien ci dessous: il y a des tranches de vie sur le Québec et le Canada qui vous font réfléchir.


Bon. Assez pour cette fois. Bientôt, je vais publier des extraits de cette histoire, avec vidéo et tout et tout. Les plus drôles, bien sûr. Ça vaut tous les téléromans Vénézuéliens (los "culebrones")